quinté du jour (arrivée d'hier)

Publié le par pronospeculatif

 

bonjour Amis parieurs

 

dans l'article d'hier l'arrivée nous a donnée un seul numero de l'arrivée de la veille le Nr 11 arrivé cinquiéme

arrivée :du 01/02/2012   :  2-6-4-16-11

arrivée du 31/01/2012    : 5-13-8-10-11

 

le quinté du jour s'annonce suivant ses historiques non  lucratif puisque depuis 2007 les rapports de ce quinté n'ont pas depassé les 42000€, ce qui nous oblige a etre d'autant plus prudent .

je vous propose un  jeux pour ce quinté , c'est de prendre deux favoris de seconde chance ,puis les numeros de la veille (ce qui est mon idée de base)

le 14 et le 20 me semble bon pour tenir tete aux favoris de la presse

puis en placé  lé Nr 2 - le Nr 4  - le Nr 6- le Nr 16 - et le Nr 11 .j'espere que les numeros de la veille sortiront plus nombreux

aujourdh'ui....

 

 

bon jeux et bon gains

 

..........................................................................................................................................................................................................................

 

voilà les Amis  l'arrivée donne raison aux numeros arrivée la VEILLE .

l'arrivée  est composée de 3 numeros d'hier le  4-6-16

quand  au cheval que je vous donne en gagnant (le 14) voir desssus est arrivée 2eme

j'espere que vous avez  suivi  et surtout vous avez touché.

 

a demain

Publié dans pronospeculatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article